Site : http://www.lescoursdevente.fr
Classement : 1178 / 1299
2 articles sélectionnés
Le positionnement, la segmentation et le ciblage
1. La segmentation de l'offre et le ciblage
Un marché-produit peut être segmenté, coupé en sous-ensemble dont les caractéristiques sont différentes. Une entreprise peut décider de travailler sur l'ensemble du marché ou sur une voir plusieurs parties de ce marché (des segments de marché).
Exemple :
On remarque dans cet exemple que le...
Thèmes liés : exemple d'une strategie de l'entreprise / definition de l'image d'une entreprise / definition de l image d une entreprise / definition de la strategie de l'entreprise / strategie de l'entreprise differenciation
Les comptes de résultat et de bilan - lescoursdevente.fr
Total des ventes Hors-Taxes facturés aux clients
Prestations de services
Total des prestations de services Hors-Taxes facturés aux clients
Produits financiers
. Intérêts perçus en raison des prêts à l'extérieur de l'entreprise, dividendes reçus.
. Les escomptes obtenus lors des paiements comptant's
Charges exceptionnelles
Gains sur la vente de biens de...
Thèmes liés : entreprise construction durable
2 Ressources