Site : http://www.lescoursdevente.fr

Classement : 1178 / 1299

2 articles sélectionnés

Le positionnement, la segmentation et le ciblage

1. La segmentation de l'offre et le ciblage

Un marché-produit peut être segmenté, coupé en sous-ensemble dont les caractéristiques sont différentes. Une entreprise peut décider de travailler sur l'ensemble du marché ou sur une voir plusieurs parties de ce marché (des segments de marché).

Exemple :

On remarque dans cet exemple que le...

Lire la suite

Thèmes liés : exemple d'une strategie de l'entreprise / definition de l'image d'une entreprise / definition de l image d une entreprise / definition de la strategie de l'entreprise / strategie de l'entreprise differenciation

Les comptes de résultat et de bilan - lescoursdevente.fr

Total des ventes Hors-Taxes facturés aux clients

Prestations de services

Total des prestations de services Hors-Taxes facturés aux clients

Produits financiers

. Intérêts perçus en raison des prêts à l'extérieur de l'entreprise, dividendes reçus.

. Les escomptes obtenus lors des paiements comptant's

Charges exceptionnelles

Gains sur la vente de biens de...

Lire la suite

Thèmes liés : entreprise construction durable