Site : http://www.communication-publicite.com

Classement : 930 / 1299

2 articles sélectionnés

Stratégie de différenciation: le cas de Geox | Les dernières tendances ...

Com & Pub | 4 août 2014 | Communication | Pas de commentaire

Une stratégie de différenciation est une politique produit grâce à laquelle une marque va différencier ses produits et/ou ses services par rapport à ceux de la concurrence en mettant en avant des caractéristiques qui doivent être perçues comme uniques par les consommateurs. Une stratégie de différenciation permet en...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie de l'entreprise differenciation / strategie d'entreprise differenciation / exemple entreprise strategie de differenciation / strategie entreprise differenciation / exemple d'une strategie de l'entreprise

La stratégie de pénétration d'un marché | Les dernières ...

Com & Pub | 18 août 2014 | Communication | Pas de commentaire

Stratégie de pénétration et implantation

Un des moyens qui peut être utilisé par une entreprise pour s'implanter sur un marché est la stratégie de pénétration. Celle-ci consiste en la pratique d'une politique tarifaire avec des prix bas pour permettre à l'entreprise de prendre des parts de marché à ses concurrents dans le...

Lire la suite

Thèmes liés : strategie marketing d'une entreprise de service / politique generale et strategie d'entreprise / strategie marketing creation d'entreprise / politique generale et strategie de l'entreprise / strategie generale de l entreprise