Site : http://www.quotientmanagement.com
Classement : 1147 / 1299
2 articles sélectionnés
8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle ...
8 stratégies pour améliorer le service à la clientèle
Publié le
par Normand Béïque
Chaque entreprise estime que son service à la clientèle est excellent. En réalité, le service client de la majorité des entreprises est médiocre. L'expérience est généralement désagréable, insatisfaisante, parfois humiliant, et certainement coûteux pour les deux parties.
Un bon service à la...
Thèmes liés : strategie marketing d'une entreprise de service / strategie commerciale d'une entreprise de service / exemple d'une strategie de l'entreprise / strategie globale de l'entreprise et la strategie marketing / politique generale et strategie de l'entreprise
Comment identifier les bons indicateurs clés de ...
je voudrai tout savoir sur le business drivers
OUMAROU DJIBO ABDOULAYE - Manager-Directeur chez univers-techno-industrie-business
14 septembre 2010 à 10:28
En effet Nathalie, c'est pourquoi nous disons toujours qu'un changement, ou un projet d'amélioration doit être coordonné, bien structuré et intégré dans la stratégie globale, sinon c'est un long chemin de croix. comme vous dites, qui...
Thèmes liés : exemple d'une strategie de l'entreprise / exemple entreprise strategie d'integration / exemple de strategie globale d'entreprise
2 Ressources