Histoire et Tendances du Marketing - mauricelargeron.com

Les piliers fonctionnels du marketing 

La Stratégie  au coeur du dispositif

Appelé aussi trend Marketing, ce pan du marketing sert à dessiner les enjeux des marchés sur lesquels se situent l'entreprise, à mettre en place audits dont le but est de définir et mettre en place des matrices AFOM (atouts, faiblesses, opportunités, menaces) dont l'analyse permettra un positionnement...

Lire la suite


Site : https://www.mauricelargeron.com

Thèmes liés : strategie marketing d'une entreprise de service / strategie marketing et strategie d'entreprise / strategie marketing d'entreprise / les strategies marketing de l'entreprise / strategie marketing de l entreprise

Grenelle II — Wikipédia

[28] « Tout produit recyclable soumis à un dispositif de responsabilité élargie des producteurs fait l'objet d'une signalétique commune informant le consommateur que ce produit relève d'une consigne de tri » [28]  ;

Au-delà de 2 500 m2 , et avant le

1er juillet 2011

, les grands magasins vendant des produits alimentaires et de grande consommation devront proposer « à la sortie des...

Lire la suite

Date: 2017-06-16 22:11:51
Site : https://fr.wikipedia.org

Acheter et vendre un véhicule d'occasion en Ontario

En vertu de la loi de l'Ontario, les particuliers désireux de vendre un véhicule motorisé, y compris une motocyclette, doivent remettre une Trousse d'information sur les véhicules d'occasion aux acheteurs éventuels. Cette trousse constitue un guide sur le processus d'achat ou de vente. Elle facilite la compréhension des droits et des responsabilités du particulier.

Responsabilités du...

Lire la suite


Site : http://www.mto.gov.on.ca

Thèmes liés : assurance responsabilite civile entreprise / responsabilite civile de l'entreprise / responsabilite civile de l entreprise